samedi 7 mars 2015

Le conflit israélo-palestinien disséqué – Partie 8 – Le Nouveau Nazisme Planétaire de la Fin des temps



Voici un nouveau montage vidéo inédit qui est probablement le plus important de tous les montages qui ont été fait jusqu'à présent tant au niveau de l'actualité qu'au niveau prophétique. Cette huitième partie du « conflit israélo-palestinien disséqué » aborde un sujet majeur des plus périlleux et sensibles : la menace et l'émergence du nouveau nazisme planétaire de la fin des temps. Ces termes forts ne sont pas exagérés et cette vidéo inédite le prouvera. Ce montage s'attachera à démontrer cette dramatique réalité à la lumière de la Torah et des prophéties bibliques.

Ce nouveau nazisme mondial est aujourd'hui pleinement agissant sous l'habit du jihad islamique représenté par des groupes radicaux terroristes et fascistes tels que l'Etat Islamique en Irak et en Syrie ou encore Le Hamas en Palestine, mouvements qui seront largement exposé dans ce montage. Ces groupes sont de plus en plus nombreux et ont de plus en plus de partisans musulmans répartis un peu partout sur le globe et prêt à frapper. De plus, c'est toute une jeunesse élevée dans la haine et la cruauté qui est en train de voir le jour augmentant ainsi considérablement les effectifs de ces entités terroristes... Cette vidéo recueillera les propos d'Aldo Stérone, spécialiste de l'Islam, de Anne-Marie Delcambre, Docteur en études islamiques, professeur d'arabe littéraire et auteur de nombreux livres sur Mahomet et l'Islam, et fera intervenir également plusieurs Rabins et pasteurs très bien renseigné sur ce sujet.

Bien que cette vidéo soit en préparation depuis des mois, d'une manière toute providentielle, elle sort précisément pour la période de la fête de Pourim décrit dans le Livre biblique d'Esther. Le livre d'Esther a été écrit il y a plus de 2500 ans et décrit l'histoire vraie de la toute première tentative d'extermination du peuple juif. Aujourd'hui encore, la fête de Pourim est observée chaque année par le peuple de Dieu dans le monde entier. Cette fête commémore la délivrance miraculeuse des israélites après avoir échappé de justesse à cette première tentative d'extermination perpétrée par le tristement célèbre Haman.

Comme cette huitième partie le démontrera, l'Islam radical reprend en tout point les traits, les caractéristiques, l'idéologie et les méthodes du nazisme hitlérien en propulsant la cruauté et la barbarie à un niveau encore jamais atteint : l'horreur et l'atrocité deviennent un culte et ses adeptes n'hésitent plus à filmer et à diffuser leur actes criminels : Torture, décapitation et violentes exécutions sont mis en scène et propagés à travers le Web dans le but de terroriser et de propager la peur dans le monde entier. Comme le démontrera Aldo Stérone et Mme Anne-Marie Delcambre, la littérature islamique propagée et déversée dans la conscience fragile des jeunes musulmans et une incitation ouverte au meurtre et à la haine envers les juifs et les chrétiens premièrement puis envers tous ceux qui ne soumettent pas à l' Islam.

Pour lire la suite, rendez-vous sur le site rencontrerdieu.com